Accueil du site > Actualités > Des infos sur notre site internet

Des infos sur notre site internet

mercredi 29 septembre 2021, par Patrick Dumont

En mai 2002, nous avons crée l’Association Médardaise CHLOROPHYLLE afin de défendre notre environnement et de le faire connaitre en mettant en place des animations envers les enfants et le grand public.

Vous aurez remarqué que ce site internet n’est plus à jour car nous utilisons maintenant une page facebook : ( https://www.facebook.com/asso.chlorophylle/) sur laquelle nous communiquons régulièrement des informations sur l’Environnement ainsi que sur les activités de notre association.

Néanmoins, vous trouverez sur le site internet des informations sur le passé de l’association et notamment dans la rubrique : dossiers locaux où vous trouverez des documents relatifs au fonctionnement ainsi qu’aux nuisances générées par la carrière de Darancel à Saint Médard sur Ille qui sont à l’origine de la création de l’association.

N’hésitez pas à le consulter et à nous questionner si besoin par le biais de notre adresse mail : asso.chlorophylle@free.fr